jeudi 27 septembre 2012

J'entends le bruit de la Cigale...

Il y a quelques jours je me suis rendue à la Fnac pour retirer les places que j'avais commandées via internet !! Et il faut dire que je n'ai pas attendue longtemps avant d'aller chercher mes sésames. 

Je suis donc l'heureuse acquéreuse d'une place pour aller voir les Naive New Beaters à la Cigale mais aussi un ticket pour assister au show de Left Boy au Social Club. 

Aujourd'hui on va tout d'abord parler des Naive New Beaters !!
 
Alors, les Naive New Beaters c'est un de mes groupes préférés, c'est mes chouchou. 

Je les ais découvert lors d'un festival et j'ai direct craqué pour leurs styles de musique, leur chorégraphie, leurs chaloupements... enfin bref les Naive New Beaters c'est un truc qu'il faut voir. Si vous ne voulez pas rater votre vie. (Bon ok je vais peut-être un peu loin. Quoi que pour voir le déhanchement de David Boring ;) ). 

Leurs musiques c'est un mélange de pop, rap, électro... du bon son que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Leur 1er album était déjà une grosse tuerie et le deuxième (qui vient tout juste de sortir) suit très bien son chemin. C'est un vent d'air frai, un rallongement du beau temps de l'été... Un pur bonheur quoi.

Si vous ne connaissez pas, courez écouter leur musique vous ne le regretterez pas. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire