dimanche 30 septembre 2012

What's that noise that comes through the wall from the next door apartment?

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article j'ai acheté un ticket pour aller voir Left Boy.
Left Boy c'est un jeune rappeur autrichien qui commence tout juste à être connue en France, mais qui remporte déjà un très grand succès dans son pays et dans d'autres pays d'europe.
Il est connu surtout pour faire des remix de chanson connue, mais il a sorti pas mal de composition qui valent le détour.
Si vous ne le connaissez pas voici quelques vidéos pour le découvrir:




Alors, pour ma part j'ai connu ce chanteur il y a quelques temps déjà sur internet. Je ne l'ai pas encore vue en concert je pense d'ailleurs que cela doit être un de ses premier concert en France.
Je ne sais pas tellement à quoi m'attendre pour ce concert sachant que dans ses chansons il y a pas mal de son ajouté et sa voix est parfois trafiquée ... enfin il y a beaucoup de choses électronique diront nous. Voyant ses clips assez loufoque je m'attends aussi à des petites mises en scène et une présence assez incroyable.
Alors comment cela va donner en live? Grande question mais en tout cas j'ai hâte de voir ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire