vendredi 26 octobre 2012

Left Boy, you did everyhting right !

Mercredi dernier concert de Left Boy au Social Club.

Je suis arrivée 10 minutes avant le début du show, et qui je croisse dans l'escalier après l'entrée ?? Le chanteur bien sûr. Bon le temps que je réagisse et que je me motive à aller lui parler c'était trop tard.

Quelques minutes plus tard une mini-mini première partie commence. Il s'agissait de deux rapeurs, dont je ne me souviens plus des noms. Ils ne sont restés que 10 minutes mais ils ont assurés. Bon il n'y avait pas foule mais c'était super sympa. Pour l'anecdote Left Boy était à ce moment-là dans le public et soutenait ses co-équipier.

Petit temps d'attentes et les premières notes de Healthy Ego se font entendre:

 

Left Boy enchaîne les morceaux, le son est dingue. Mais hélas l'ambiance n'est pas vraiment au rendez-vous. Il y avait pas mal de monde, beaucoup de fan mais un peu mou tout ça. 

Pour mon plus grand bonheur, il nous fait une reprise de A Milli de Lil Wayne:
 


Un Left Boy avec une super présence sur scène, superbe mises en scène, les lumières et les écrans étaient top. Il nous aura même fait quelques freestyle avec son acolyte: gros kif !
Vraiment un bon concert même si, pour moi, l'ambiance n'était pas au rendez-vous.

Plus de vidéos sur ma chaîne Youtube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire