vendredi 19 octobre 2012

Keane just Thanks

Bonjour,

Mercredi soir c'était LE concert que j'attendais depuis un moment : Keane à l'Olympia !
Keane c'est mon groupe préféré, même si je les ai un peu laissé tomber ces dernières années. Dans leur dernier album Strangeland, on retrouve leurs univers musical des débuts qu'il avait mis de coter un moment et ça fait très plaisir.

Je suis arrivée devant l'Olympia vers 17h et déjà une longue file d'attente était devant la salle. Après beaucoup d'attente à ne rien faire (car il n'y a pas de réseaux dans la salle !!). La première partie commence il s'agissait du groupe Agop. Pour résumer : bonne musique, mais mou, déjà vue, mais belle voie... rien qui est titillé mon esprit.



Ensuite vient le tour de Keane: Tom (le chanteur) arrive plein d'énergie sur scène suivi de ses accolites. Et le concert commence, entre chansons du dernière album et ancien tube ils mettent le feu à un public conquis d'avance.
Ils se donnent tous à fond sur scène, Tom toujours très proche du public, nous vante les mérites de la France et la joie qu'ils ont à être ici. 


Le public reprend en coeur leurs plus grand tube comme Somewhere Only We Know ou encore Everybody's Changing.



Le must l'interprétation de ma chanson préférée : Try Again en acoustique avec la magnifique voix de Tom qui ressort. Honnêtement si vous ne connaissez pas cette chanson rattraper vous maintenant :



Et le bouquet final : la reprise de Under Pressure de Queen.



Je pense que je peux mourir tranquille maintenant.

Vous pouvez retrouver toutes mes vidéos du concert sur ma chaîne youtube


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire