vendredi 23 novembre 2012

Gad est la nouvelle Eve

Lundi dernier, je me suis rendue à la Nouvelle Eve pour voir "Gad Elmaleh et ses amies.

Je ne connaissais pas du tout la salle (comme toujours ici à Paris) et j'ai été étonnée de trouver une véritable salle de cabaret avec des petites tables, très intimiste. Un bel environnement pour voir un grand artiste tel que Gad Elmaleh

Dès le début du spectacle Gad nous met dans l'ambiance il est très proche du public demande d'où l'on vient, qui est venu en couple... et il joue avec chaque réponse. Il teste des parties de son nouveau spectacle, des petites notes sur une table qu'il rectifie pendant le spectacle. Il arrive à jouer même avec les vannes qui ne marchent pas. 

De temps en temps il a fait venir sur scène plusieurs de ses "amis". Chaque humoriste est resté environ 10 minutes et ils étaient tous excellents.


Le seul que je connaissais était Manu Payet (que je pensai être seulement acteur) mais était aussi présent Charlotte Gabris, Tony Saint Laurent et un autre garçon (dont je ne me souviens plus du nom, désoler).

Il étaient tous très professionnelle, très rodé, petit bémol c'était évident qu'ils faisaient des parties de leur spectacle et non pas du réel stand up (mise à part Manue Payet). En tout cas ils avaient chacun leurs styles et m'ont tous fait hurler de rire. 

Mention spéciale à Tony Saint Laurent qui pour moi était le plus drôle. Petite vidéo trouvé sur internet pour que vous puissiez juger:


 

Voilà, je dois avouer que ce n'est pas évident de parler d'un spectacle humoristique, mais j'espère que l'article vous aurez quand même plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire