jeudi 8 novembre 2012

Michel Denisot mon nouveau pote ! ou pas...

Mercredi 31 octobre j'ai assisté à l'enregistrement du Grand Journal.
Pour les personnes que cela intéresserait, je me suis inscrite via le site : myclap.tv
C'est très simple et super rapide, il suffit juste de bien confirmer sa présence à l'émission la veille.

Je n'étais pas au courant des invités avant d'y aller, d'ailleurs il ne vaut mieux pas attendre de savoir la liste avant de s'inscrire, car les émissions sont très vite complètes.
J'avoue qu'il y a pas mal d'attentes en arrivant puis entre les deux parties de l'émission. C'est pourquoi je vous conseille de vous y rendre accompagné.

J'ai été très impressionné par le plateau, c'est bizarre de voir en vrai ce plateau mythique, qui m'a parue d'ailleurs extrêmement petit. Je rêverais de voir un artiste international ici, ça doit être dingue.

L'enregistrement se déroule très rapidement, un chauffeur de salle est là pour mettre l'ambiance et tout nous expliquer. Les invités pour cette émission était : Alexandra Lamy, Sandrine Bonnaire et la ministre du logement Cécile Duflot. Je n'étais pas complètement sur excité de les voir en vrai mais l'émission était très sympa.
J'ai été plus ravie je l'avoue, de voir le célèbre Michel Denisot (super impressionnant) et Dafné Burki. J'aurai apprécié voir Mouloud mais malheureusement il ne fait plus ses chroniques en plateau, mais j'ai pu voir tout le reste de l'équipe.

 
Pour ceux qui rêveraient de pseudo gloire il faut savoir que l'on ait placé parmi le public donc aucune garantie d'être vue à la télé.

Pour résumer, ce fut une chouette expérience que je recommande à tous les fan de l'émission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire