vendredi 9 novembre 2012

Best(h) Ditto !

Gossip c'est le groupe que je vénère par-dessus tout ! Enfin plus précisément c'est Beth Ditto que je vénère par-dessus tout. C'est juste pour moi la plus grande artistes du monde, oui rien que ça. C'est bien la seule que je défendrais corps et âme et je ne conscois pas que l'on puisse la critiquer. Vous êtes prévenue.

J'ai déjà vue Gossip deux fois en concert puis Beth Ditto une fois en solo (just le meilleur concert de ma vie). Autant vous dire qu'il m'en a fallu peu pour être conquise.

La 1ère partie était assurée par le groupe Austra. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet vu que je n'ai pas aimé.

Beth Ditto ainsi que les autres membres du groupe (+ 2) sont arrivés en même temps sur scène. Comme à son habitude Beth était radieuse et super stylé.

Ils ont chanté leurs nouvelles chansons mais aussi bien évidemment leurs anciens tubes.


Beth toujours très proche du public, pleins de bisou, de coeur, de clin d'oeil. Et bien sûr le fameux passage dans le public. C'est vraiment l'artiste la plus sympa avec le public que j'ai jamais vu.

Elle a beaucoup parlé de la victoire de Barack Obama, de la veille et était donc très heureuse et très en forme. Beaucoup de blague avec les musiciens et avec le public (que j'ai compris youhou).

Un public conquis et en forme durant tout le concert, pour une ambiance au top.

Pour clore le concert, ils ont bien évidemment fini par leur succès: Heavy Cross accompagné d'un public déchaîné.


Vous remarquerez la qualité pitoyable des vidéos... Merci les projos !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire