vendredi 28 juin 2013

Hug(e)h concert hall

Le 20 juin dernier je me suis rendue au festival Nuit Rock Electro qui avait lieu dans l'église St Eustache. De nombreux groupes se sont succédé pendant près de 36 heures.

Je n'ai pus voir qu'un seul artiste, mais je voulais vous parler de ce festival qui a été pour moi une véritable révélation. Car le cadre est original : une église. Lieu où je ne me suis jamais rendue par plaisir avant ce jour. J'étais un peu septique au niveau du son, mais cela ne m'a pas plus choqué que pour un concert normal.

J'ai assisté à la performance de Hugh Coltman que j'adore. Je l'avais déjà vue durant un festival et bien que ce soit un artiste que je n'écoute jamais j'ai toujours plaisir à le voir sur scène.


Petit bémol on a dû voir le concert assis par terre donc pas confortable du tout, cela à un peu gâcher le moment. Mais sinon c'était vraiment top j'y retournerai l'année prochaine c'est certain.
J'aurai d'ailleurs adoré voir des artistes électro dans un endroit comme celui là : se sera pour une prochaine fois.
Petite vidéo pour vous montrer ce que ça donne :


La vidéo n'est pas de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire