dimanche 7 octobre 2012

Point cinéphile


Aujourd'hui pour changer, je ne vous parlerai pas de musique mais de cinéma. Mon blog parlera essentiellement de musique mais j'ai envie de partager tous les coups de cœurs que je pourrais avoir. Que ce soit un film, un resto, un monument... Tout ce qui m'arrivera dans ma nouvelle vie parisienne. 

Donc, le film dont je vais vous parler est :"Elle s'appelle Ruby". Je suis allée le voir il y a quelques jours avec mon frère et j'ai adoré. Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler voici le synopsis:
 
"Calvin est un romancier à succès, qui peine à trouver un second souffle. Encouragé par son psychiatre à écrire sur la fille de ses rêves, Calvin voit son univers bouleversé par l'apparition littérale de Ruby dans sa vie, amoureuse de lui et exactement comme il l'a écrite et imaginée.

Pour l'anecdote le réalisateur de ce film est celui de Little Miss Sunshine, et il a choisi d'engager le même acteur dans les deux films. 

C'est un film bien évidemment que je vous conseille. Il est vraiment très drôle on ne s'ennuie pas du tout, petit bémol: la fin à laquelle je n'ai pas forcément accroché mais cela ne gâche en rien la qualité du film.
C'est un film original (ENFIN !) avec de très bon acteurs. Mention spéciale à Antonio Banderas qui m'a agréablement surprise, je ne l'avais jamais vue dans un rôle comme celui-ci et franchement je l'encourage à continuer.
A voir donc, rapidement si vous en avez l'occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire