jeudi 14 février 2013

Dans l'Ipod de Valentin

Hello,

Comme vous devez le savoir aujourd'hui c'est la St Valentin, la fête des amoureux. Et j'ai donc choisie de faire le top 5 de mes chansons d'amour préféré. J'avoue c'est un peu facile et j'aimerais vous faire un article sur un concert mais vue mon manque de moyen il faudra patienter pas mal de temps.

Je vais commencer par la chanson kitch par excellence (enfin je pense qu'il y a pire). Il s'agit de la chanson Hello de Lionel Richie.


Qui ne connaît pas cette chanson ? Chanson mythique des années 80 qui a traversée les générations. 


On change complètement de style avec Eminem et cette chanson qui a bercé mon été. Petite mention pour le clip que je trouve vraiment bien. Jugez par vous-même.


Pour info Eminem sera au Stade de France le 22 août prochain. Je ne sais pas si je serai présente ou à l'autre bout du monde.


On passe ensuite à la chanson Lie in the sound de Trespassers William. Unique chanson que je connais de ce groupe. Si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas.


J'ai découvert cette chanson grâce à la série One Tree Hill (Les frères Scott). Cette série est une vraie mine d'or,  j'ai connue beaucoup de mes groupes préféré grâce à elle.


Maintenant pour changer un peu de style voici une chanson de The Kooks. J'adore particulièrement cette chanson pour la qualité de l'instrumentale. Les airs de guitare nonchalant sont juste à tomber et les paroles sont très belles : Parfait !


Le groupe que j'ai déjà vue en concert est vraiment génial. Ce sont des vrai musiciens et cela se vois.


Et je finis par la chanson d'amour que je préfère. Elle est interprétée par le célèbre John Lennon et si vous ne la connaissez pas rattraper vous tous de suite. 



Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir quelques chansons et je vous invites à vous aussi me donnez vos chansons d'amour préférés. Et Bonne St Valentin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire