dimanche 10 février 2013

Ma semaine en musique #1

Bonjour tout le monde !

Alors aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique qui est : Ma semaine en musique. Bien qu'écrit dans le titre je ne pense pas le faire toutes les semaines, car je n'aurai jamais assez de titre à vous faire écouter.

Je vais donc vous faire partager les titres que j'écoute le plus en ce moment. Cela ne veut pas dire que sont tous des titres récents. Car j'ai pour habitude d'avoir fréquemment un temps de retard.

Première chanson et dernière bonne découverte musical. Il s'agit de Solange Knowles la sœurette de Beyonce.


"Losing you" sortie en Octobre dernier est le 1er single de son 3ème opus (déjà). Je compte écouter son album et je vous en reparlerai prochainement si les titres sont aussi bien que celui ici.


Deuxième titre et surement pas une découverte pour vous. Mais je l'ai découvert il y a seulement quelques jours. Et oui quand je vous dis que j'ai un temps de retard. 
Je connaissais déjà vaguement Mac Miller et désormais il est un de mes favoris dans ma playlist.

Il sera un des guest de la tournée de Lil Wayne qui passera par Toulouse, Marseille, Amnéville et Paris en Mars prochain. J'espère d'ici là avoir mis assez d'argent de coter pour m'acheter une place.


Voici le nouveau titre de Yelle nommée : L'amour Parfait. Je dois dire que j'étais assez mitigé aux premières écoutent mais maintenant je l'ai tous le temps en tête. D'ailleurs c'est toujours comme ça avec les titres de Yelle au départ je n'aime pas et puis je suis accro.



Et voilà LA chanson que j'écoute pour me mettre de bonne humeur, pour me motiver. Il s'agit de Dan Deacon, je l'ai découvert grâce à cette chanson. Par la suite j'ai donc écouté son dernier album America qui ne m'a pas convaincue. Je vais tenter d'écouter la Mixtape d'où provient ce titre et je vous en reparlerai si elle me plait.


Dernier coup de cœur et là au lieu de vous parler d'un titre je vous parlerai de l'album entier car j'aime toutes les chansons ou presque. Il s'agit du dernière album de Bruno mars. Mes chansons favorites sont : MoonShine, When I was your Man et Locked out of Heaven. C'est vraiment un album génial, j'ai vraiment hâte de voir ces titres en live.

 

Et vous quelles sont les chansons que vous écoutez en boucles en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire