jeudi 11 avril 2013

Liste des choses à faire avant de mourir : aller à Coachella !

Demain aura lieu un des plus grand festival de musique du monde : Coachella.

 
Pour les rares qui ne connaîtraient pas ce festival : il se déroule au mois d'avril à côté Los Angeles et regroupe chaque années de grandes têtes d'affiche, voyez plutôt la set-list des trois jours qui arrivent :


Le festival est aussi très connu par les nombreuses célébrités qui se faufilent dans la foule et c'est une réelle vitrine de mode. Les looks des participants sont épié et se retrouverons dans les pages des magasines de mode dans les mois avenirs.

Je dois avouer que je préférai les groupes de l'année dernière (en plus j'étais à deux pas du festival : dégouté à vie). Mais il faut avouer qu'il y a du lourd encore une fois.

Je rêve bien évidemment de pouvoir aller un jour à ce festival. Si c'est aussi votre cas : bonne nouvelle, Youtube diffusera en direct les performances de quelques groupes.

Il n'y a pas tous les groupes du festival, mais une bonne partie. Pour ma part je regarderai (si je le peux) : Jake Bugg, Alt-J, Passion Pit, Palma Violet, Local Natives, Foals, Bat for Lashes, Moby, The XX, Two Door Cinema Club, PHOENIX, The Lumineers, Vampire Weekend, Franz Ferdinand, Red Hot Chili Peppers.

Bien évidemment je ne pourrais pas voir tous ces groupes mais j'espère me débrouiller pour au moins voir le live de Phoenix, car j'attends leur nouvel album avec impatience.

Voici le lien pour y accéder : YOUTUBE. Attention bien sûr au décalage horaire !! Moins 9H pour la Californie.

N'hésitez pas à me dire quels groupes vous auriez aimés voir.

A bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire