samedi 13 avril 2013

Ma famille en série idéale

Bonjour à tous,
Aujourd'hui en fouinant un peu sur le net je suis tombée sur un Tag : Inventer votre famille idéal avec des personnages de séries. En grande dingue de série (je vous en avais déjà parlé dans un ancien article) j'ai trouvé l'idée super original et je vous propose donc de découvrir ma famille. (Je n'ai pas fait les oncles, tantes.... Cela aurait été trop long et difficile)

Sans plus de suspens :

Mon père : Sandy Cohen de la série Newport Beach.

Newport beach est une vielle série arrêter depuis déjà quelques années, mais c'est LA série référence pour moi. Je me fais souvent un marathon Newport et j'aime toujours autant.
J'ai choisi Sandy Cohen car c'est un peu le père idéal : de bons conseils, assez conciliant, mais pas trop avec un super sens de l'humour.

J'ai cherché pendant longtemps une mère idéal, mais il faut bien l'avouer dans une bonne partie des séries : les mères sont soit morte, soit débile, soit alcoolique...
J'ai donc choisie un deuxième père. Et en se temps où le Mariage pour tous est au coeur de l'actualité ça tombe bien.

Mon père n°2: Keith Mars dans Véronica Mars.

Keith Mars le père protecteur et drôle qui en plus est détective (trop la classe). Parfait donc.
Petit plus : la série qui c'est arrêté après 4 saisons va revenir sur grand écran. Les créateurs et acteurs on fait appel aux fans et on réussit à récolter près de 5 millions de dollars pour financer la production du film.

Ma grande sœur : Zoé de Hart of Dixie

Alors, cette série n'est pas très connue, les audiences aux USA ne sont pas extraordinaire mais étant une grande fan de Rachel Bilson qui joue Zoé je ne pouvais pas passer à côté. Rachel Bilson que j'ai d'ailleurs découvert dans Newport Beach.
Zoé serait la sœur "bonne copine" avec qui je pourrais me confier et qui me prêterait tous ses vêtements. Car médecin dans la série elle ne s'habille qu'en Prada et Jimmy Cho (normal).


Mon petit frère : Carl de The Walkind Dead

Cette série j'en raffole ! Je l'ai découvert assez tardivement mais j'ai regardé les 3 saisons en quelques semaines.
Carl c'est mon personnage préféré. Il est très mature pour son âge (c'est un peu normal vue les circonstances) et super courageux. Je me vois bien me chamailler avec lui pour des broutilles.

Je sors un peu du cercle familial pour vous montrer mon petit copain idéal :
Sebastian Kydd de The Carrie Diaries.

(Je n'ai pas pris le plus moche je sais). C'est pour moi le gars parfait ! Même si je trouve la série de plus en plus cul-cul et que la petite Bradshaw commence à me sortir par les yeux... Sebastian est là !
Série exclusivement réservé aux filles avec une mention très spéciale pour le côté 80' que j'adore.

-> Je finie avec un bonus : la session RAP de ma "sœur" <- b="">


Rachel Bilson à fait cette vidéo pour répondre aux critiques sur sont rôle dans Hart of Dixie, car un docteur habillé en haute couture : pas vraiment réaliste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire