dimanche 5 mai 2013

Ma semaine en musique #2

Deuxième playlist que je vous propose (la première se trouve ICI ) cette semaine beaucoup d'electro, hip hop. Avec pour la plupart des groupes que j'ai découverts récemment.

Le premier titre est de Kyan Music et se nomme : Perfect Crime. Un titre rythmé dont j'apprécie particulièrement le clip monté avec l'aide des internautes: 


Deuxième titre qui date un peu est de Stromae, le fameux chanteur de Alors on danse. Dépasser vos préjugés et écouter plutôt cette chanson nommée Humain à l'eau :

Les deux chansons suivantes sont celles que je me passe en boucle en ce moment:

Chateau Marmont - Wind Blow

Mr.Troy - And Now (+++)

Pas grand-chose à dire sur eux, car je les connais très mal et je n'ai pas encore écouté le reste de leurs titres.

Changement total de style avec le groupe Houdmouth. On passe à de la Folk/Pop/Country (oui je suis trop forte pour définir les genres...) donc rien à voir avec le reste. Comme pour Jack Bugg, voici un groupe qui me fait repartir au Texas direct. Chanson tiré de leur dernier EP qui est pas mal du tout.


Et je finis avec un petit bonus, c'est un peu mon trip du moment. Le groupe No Fake ? a fait un remix de la BO de Dragon Ball Z. Cette série c'est mon enfance et remixé à la sauce électro je trouve ça énorme. Si vous êtes fan de la série et d'électro (dubstep) cadeau :


2 commentaires:

  1. Merci pour la playlist :)
    j'ai fait de jolies découvertes !v



    Http://Fashioneiric.blogspot.com



    Coline ♡

    RépondreSupprimer