mercredi 29 mai 2013

My Hangover Experience

Depuis plusieurs semaines je savais que le cast de Very Bad Trip allait se rendre sur Paris pour la sortie de la partie 3. J'ai fait tous les concours inimaginables pour pouvoir me rendre à la Warner Day ainsi qu'à l'avant première du film ou les acteurs allaient se rendre. Je n'en ai gagné aucun mais j'ai réussi tout de même à participer au Grand Journal en présence des acteurs et d'acheter une place pour l'avant première le même soir.

Bien évidemment je suis une grande fan de Very Bad Trip (VBT), le 1er volet est un de mes films préférés, le 2ème était, comme il fallait s'en douter, en dessous, mais je reste quand même une grande fan de la meute. C'est donc très excité que j'attendais la venue des acteurs du film. Je voulais tous les voir, mais plus particulièrement Zach Galifianakis qui pour moi est un acteur remarquable avec un sens de l'humour parfait. Mais aussi Ken Jeong qui joue aussi dans la série Community que j'adore (je vous en avais parlé ici). Mais aussi Bradley Cooper que j'adore bien sûr.

L'émission c'est très bien déroulé vous pouvez la retrouver ICI !

Je suis en vert dans la dernière rangée à gauche.

C'était vraiment hallucinant de les voir en vrai. Bradley est super gentil il est passé saluer le public à la fin, j'ai d'ailleurs touchée sa main (mode groupie on) si quelqu'un me l'achète je veux bien la vendre. ahah Zach et Ken étaient juste à mourir de rire malheureusement on ne le perçoit pas complément dans l'interview diffusée.

Je me suis rendue par la suite rapidement à l'avant première qui avait lieu 30minutes plus tard. Les organisateurs avaient construit un vrai tapis rouge de stars pour cette soirée. Bien évidemment arrivant à cette heure là je ne me suis pas attardée, car je ne pensais pas voir grand-chose. Je suis donc allée m'installer dans la salle. Par chance une place était disponible au 2ème rang sur le côté. Sur chaque place se trouvait une pochette Hangover parti III avec des petits cadeaux à l'intérieur : un labello, une boite de bonbon à la menthe à l'effigie du film ainsi que des pansements, des dolipranes et des serviettes antiseptiques. Oui ça fait rêver je sais. J'étais je l'avoue un peu déçu sachant ce que les participants de la Warner Days avaient eu... (affiches, masque...).


Avec quelques minutes de retards la soirée commence par quelques extraits des deux premiers volets. Vient ensuite la venu du réalisateur puis des acteurs. Ils ont eu le temps de dire : Bonjour, on est content d'être la merci, au revoir. Ils sont restés 5 minutes à peine. Là aussi déception heureusement pour moi je les avais vus avant donc ça va.

Vue leurs passages rapide je n'ai pas pris beaucoup de photos. Et malheureusement je ne pourrais vous les montrer que dans quelques jours : problème d'appareil photos. Je mettrais à jour cet article quand tout sera réglé.

Après cela le film a commencé, pour ceux qui ne l'auraient pas vue voici la bande annonce.


Alors, j'avais lu pas mal de critiques négatives sur le film je m'attendais donc à quelque chose d'horrible, c'est pour cela que je n'ai pas vraiment été déçu. Bien évidemment il ne vaut pas les deux premiers.
Cette fois-ci le film n'est pas comme les précédent il ne reprend pas le concept de : ils se réveillent en ayant oublié se qu'il c'était passé.. Et bien que j'avais approuvé cette idée avant de voir ce 3ème volet maintenant je n'approuve pas du tout. Parce que ce que j'aime vraiment dans les premiers volets c'est qu'ils fassent des trucs complètement délirant durant leur soirée, ce qui n'était pas le cas dans ce nouveau film. Il est bien plus soft que les 2 premiers... dommage.
Mais l'humour est toujours là, les blagues se succèdent et ne tombent pas à plats.

Pour résumer l'histoire n'est pas exceptionnelle, mais les blagues font passer un bon moment.
Mais j'invite tout le monde à voir le fils juste pour les 5 dernières minutes qui sont juste à mourir de rire.

Pour finir un grand merci à : My Clap TV pour les places du Grand Journal. D'ailleurs si vous voulez participer à l'émission aller sur leur site. Un merci également à toutes les personnes que j'ai contactées dimanche et lundi afin de trouver les acteurs et qui m'ont gentiment répondue sur Twitter (malgré mon air désespéré).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire