mardi 4 juin 2013

Ma vie en série #2

Deuxième poste de cette rubrique (le 1er) avec la série : Revenge.


Bien que cette série soit assez connue je voulais vous en parler quand même, pour ceux qui seraient passés à coter. J'écris cet article après avoir regardé le dernier épisode de la saison et j'en suis encore toute retourné.

J'ai débuté Revenge il y a peu de temps et je dois bien l'avouer je l'ai littéralement dévoré. Au départ j'étaie un peu septique à la vue du teaser :


Mais je ne regrette pas d'avoir sauté le pas. Bon il faut dire que j'étais un peu désespéré suite à la pause successive de toutes mes séries habituelles.

Pour parler un peu de la série en elle-même il s'agit de l'histoire : d'Amanda Clark retournant dans la ville de son enfance sous une fausse identité afin de venger la mort de son père.

Le synopsis ne donne pas forcément envie non plus je vous l'accorde. Mais cette série c'est le top pour les rebondissements. Il y a du suspens, les histoires ne traine pas en longueur et je me retrouve sur les fesses (pour être polie) assez fréquemment.

Donc pour tous ceux qui ne connaissent pas regarder le premier épisode vous ne serez pas déçu. 

Ps: Je suis retombée dans le néant niveau série, quelque chose à me proposer ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire