mardi 11 juin 2013

So music !

Lundi soir avait lieu le concert privé So music de 1995. J'avais participé à tous les concours possibles pour avoir des places, car le concert était accessible seulement sur invitation. Je n'en ai gagné aucun mais bonne surprise So music recherchait des personnes ayant un blog de musique et qui pouvait s'y rendre. Ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion. Merci encore à eux :)

Le concert se déroulait au Trabendo, salle que je ne connaissais pas, mais que j'ai adoré. C'est vraiment le top : salle intimiste, des places en hauteur pour les naines comme moi et une terrasse super sympa. Un endroit fait pour passer de bons moments.

Une soirée très bien organisé : à l'entrée un photocall souvenir et des tickets pour des boissons gratuites distribuées à l'entrée. Sans oublier le bracelet pour te sentir un peu VIP même si ce n'est pas du tout le cas.

En attendant le groupe, un DJ passant du bon son, du très bon son même. D'ailleurs si il pouvait me donner sa playlist ahah.

Passons maintenant à l'essentielle le concert !

J'ai déjà beaucoup parlé de 1995 sur mon blog je ferais donc court. Vous pouvez retrouver mes anciens articles ici et .

Comme d'habitude, les gars étaient chauds et on mit l'ambiance.




Le groupe a fait suer le public (et donc moi par la même occasion) en nous fessant courir partout (tradition oblige). Sneazzy nous a rafraichie en jetant de l'eau sur le public (même si je ne pense pas que c'était vraiment son but). Et pour le final la foule a envahie la scène : un beau moment.


Comme je le dit à chaque fois c'est un groupe à voir en concert, même si vous avez des a prioris vous ratez quelque chose ! 

Merci encore à So music pour les places et merci à 1995 pour le très bon moment passé.

D'autres vidéos sont à voir sur ma chaîne Youtube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire